clan les pingouins - lineage 2 Index du Forum
clan les pingouins - lineage 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'aventure va bientôt débuter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan les pingouins - lineage 2 Index du Forum -> ACCUEIL -> Taverne de Giran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liltasul
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 06:22 (2015)    Sujet du message: L'aventure va bientôt débuter ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !  Bonjour le monde, bonjour Giran et salut à tous les futurs Lineageux !

La nouvelle épopée "Classic" va débuter le 22 décembre 2015 ! Une date a inscrire sur les parchemins d'Histoire.
Les Pingouins en seront, renforcés de quelques noobs dont je fais partie. Et vous ??

Quelles sont vos impressions, attentes, aspirations, ... à quelques jours du grand moment ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 06:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S4yr0x
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:50 (2015)    Sujet du message: L'aventure va bientôt débuter ! Répondre en citant

Cela a été beaucoup trop long d'attendre la sortie mais bon c'est pas trop grave , l'attente en vaut le coup.
J'espère que les adenas seront au rendez-vous xd.

Membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:11 (2015)    Sujet du message: L'aventure va bientôt débuter ! Répondre en citant

ce n est pas fini d attendre Surprised il reste encore une semaine :/ j ai hâte de commencer l aventure aux coter de tout le monde , a quelle heure est prévue l ouverture du serveur s'il vous plait ? Very Happy

Leader

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:17 (2015)    Sujet du message: L'aventure va bientôt débuter ! Répondre en citant

On ne le sait toujours pas Kraaze :s. Apparemment certains disent que d'habitude l'ouverture d'un serveur se fait à 00h00 (minuit), moi j'imaginais plutôt 20h en pleine soirée... Dès que j'ai l'info je fais passer :p

Seul on va vite, mais ensemble on va loin...

kraaze
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:50 (2015)    Sujet du message: L'aventure va bientôt débuter ! Répondre en citant

ok merci quand meme je vais etre patient alors^^ mais juste cette fois ci XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: L'aventure va bientôt débuter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan les pingouins - lineage 2 Index du Forum -> ACCUEIL -> Taverne de Giran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange