clan les pingouins - lineage 2 Index du Forum
clan les pingouins - lineage 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soucis publicitaires !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan les pingouins - lineage 2 Index du Forum -> ACCUEIL -> Taverne de Giran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liltasul
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:17 (2015)    Sujet du message: Soucis publicitaires ! Répondre en citant

Bonjour à tous, membres, amis et visiteurs !

Comme vous pourrez le constater, l'inconvénient d'un forum gratuit", c'est la publicité. Elle s'incruste partout, polluant même les threads. Inutile, dérangeante et parfois un peu limite moralement, nous sommes conscients de la gêne qu'elle peut procurer et nous nous en excusons.

Malheureusement, il ne suffit pas d'un clic pour que cette invasion cesse, il faut payer, et ce, mensuellement.

Sachez que l'équipe fera tout son possible pour que ce fléau ne vienne plus perturber votre visite du forum, ou en tout cas le moins souvent possible.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments !

UNE PREMIERE SOLUTION : INSTALLER ADBLOCK SUR VOTRE NAVIGATEUR !   Okay

L'administration du forum.

Dernière édition par Liltasul le Mar 15 Déc - 17:17 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INSYN
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:12 (2015)    Sujet du message: Soucis publicitaires ! Répondre en citant

Moi je suis pret a aider mais il faudrait un vps avec un vrai cms phpbb pour eviter la pub et le spam des bots.

Chez dedishop le vps le moins cher est a 1.19€, se qui devrait etre suffisant.

Moi je propose a vous de voir Smile

Dernière édition par INSYN le Mar 15 Déc - 10:32 (2015); édité 1 fois
Liltasul
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:30 (2015)    Sujet du message: Soucis publicitaires ! Répondre en citant

euh.... vu mes notions avancées en informatique... tu as une traduction vulgarisée de ce que tu viens d'écrire ? Smile

Merci pour ta proposition Smile

INSYN
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:41 (2015)    Sujet du message: Soucis publicitaires ! Répondre en citant

Pour faire simple avoir notre propre serveur web et mettre un cms qui est en gros un site pre fait que l'on peut personnalisé sans connaissance en dev web.
Comme xooit qui est basé sur phpbb.

Liltasul
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:48 (2015)    Sujet du message: Soucis publicitaires ! Répondre en citant

J'aimeqquandttummepparlesaavecddesmmotsqqueje je comprends :-D 
Il faut faire quoi de beau pour avoir ça ?

INSYN
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:59 (2015)    Sujet du message: Soucis publicitaires ! Répondre en citant

Louer un vps chez un hebergeur et le configurer.

Liltasul
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:03 (2015)    Sujet du message: Soucis publicitaires ! Répondre en citant

OK, je me connecte ce soir vers 20h00.  Merci à toi ;-)

INSYN
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:17 (2015)    Sujet du message: Soucis publicitaires ! Répondre en citant

Je serais la vers 22h.

Liltasul
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:21 (2015)    Sujet du message: Soucis publicitaires ! Répondre en citant

Pasde soucis.  A tout à l'heure :-D

Liltasul
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:08 (2015)    Sujet du message: Soucis publicitaires ! Répondre en citant

IMPORTANT !!!!!!!!  

Afin de vous éviter les soucis de publicités, grâce à INSYN et en payant un peu, je nous ai pris un vrai forum, sans publicités, avec un nom de domaine et un site possible !

Normalement, il sera opérationnel fin du week-end.

LES PINGOUINS VAINCRONT !

Nogrim
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:29 (2015)    Sujet du message: Soucis publicitaires ! Répondre en citant

Merci à vous 2 ! On en avait parlé sur TS en effet ! S'il faut une petite contribution n'hésitez pas à nous le dire Smile

Liltasul
Leader

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:46 (2015)    Sujet du message: Soucis publicitaires ! Répondre en citant

Merci Nogrim, mais ça ira pour les frais...   Okay

INSYN a déjà bien bossé, le forum est paramétré, il me reste à le remplir.

Plus de news dans les jours à venir  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Soucis publicitaires !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan les pingouins - lineage 2 Index du Forum -> ACCUEIL -> Taverne de Giran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange